l'ultime légion Index du Forum

l'ultime légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation thorfinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ultime légion Index du Forum -> Informations de guilde -> Recrutement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorfinn

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Présentation thorfinn Répondre en citant

Bien le bonjours a tous et toute (ou bonsoir cela dépendra tu choisis ). Je suis dans la guilde depuis le lancement de la préco vous avez donc pue m'apercevoir vagabonder a droite et a gauche dans cyrodille ou me démener pour des PNJ (que je trouve assez ingrat  Laughing

Il etait donc temps que je me présente a vous mes chers camarades de guilde en bonne et due forme ! 

- IRL : je suis un jeune bordelais de 21 ans j'ai la chance d'etre sportif de haut niveau ce qui me permet de vivre tranquillement tout en faisant du vélo et de m'adonner a ma deuxieme passion le jeux video (vous aurez donc compris que je suis cycliste je n'aurai donc pas besoin de le préciser) 

-IG : J'ai joué a pas mal de MMO mais ce fut tres court a chaque fois mise a part GW1 et GW2 que j'ai finie de long en large et mm un peu en travers. je n'ai jamais vraiment trouvé chaussure a mon pied (ff14 2, swtor, lotro et surement d'autre qui sont dans les limbes de mes souvenirs) 

Pour terminer cette petite présentation je tiens a dire que je trouve la guilde vraiment sympas je me suis amusé et j ai passé beaucoup de bonne soirée a jouais avec vous que se soit en PVP ou PVE. 

Je vous remercie encore pour la joie et la bonne humeur et a bientot les amis 

PS : Mon pseudo "Thorfinn" ce prononce THORFINNE (comme mandarine) et NON THORPHIN (comme dauphin) 
"Voir et lire VINLAND SAGA un petit bijou très addictif sur les vikings" 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ijaya

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:14 (2014)    Sujet du message: Présentation thorfinn Répondre en citant

C'est affolant un cycliste, tout dans le moule-bite (il faut bien rentabiliser les hormones) et rien dans le ciboulot.

IL joue un dk tank (je lui ferait pas trop confiance la dessus) et aussi une sorte d'homme chèvre (une chèvre garou surement plus chèvre qu'autre chose) qui cumule toutes les tares des deux espèces.

Je vais tenter de l'élever pour faire du fromage après mais c'est pas gagné

Asthé

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:40 (2014)    Sujet du message: Présentation thorfinn Répondre en citant

On a déjà pas mal parlé ensembles, tu es devenu d'ailleurs mon meilleurs fournisseur de skooma! (l' équivalent de l 'epo dans TESO)

Je t'embrasse fort petite fiente d'argonien homosexuel ! A bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Présentation thorfinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ultime légion Index du Forum -> Informations de guilde -> Recrutement & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange