l'ultime légion Index du Forum

l'ultime légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation K-nibal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ultime légion Index du Forum -> Informations de guilde -> Recrutement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-nibal

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:16 (2014)    Sujet du message: Présentation K-nibal Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,

Irl :

J'ai 39 ans et je  suis immigrant clandestin depuis 25 ans sur Montpellier.

in game :

J'ai débuté sur daoc, puis SWG ; WoW ; Gw2. (je vous épargne la longue liste des mmorpgs auxquels j'ai pu jouer).

Je suis presque exclusivement joueur pvp, 2 ans dans une guilde pve hl  sur WoW m'ont dégouté des donjons.

Pour le cas de Teso, j'espère passer de bon moments avec vous, en trucidant des Elfes, en décapitant des Orques !!! Hum..je voulais dire "en participant a des activitées communes, consistant à racompagner de force, nos chers voisins dissipés vers un lieu plus froid.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisk
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:18 (2014)    Sujet du message: Présentation K-nibal Répondre en citant

lol,
Bienvenue dans ta guilde de glands
on fait du PVP en guilde presque tous les soirs, et on va se structurer pour etre efficace tout en s'amusant

Ijaya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 06:16 (2014)    Sujet du message: Présentation K-nibal Répondre en citant

bienvenue ici k-nibard tu t'y sentiras a ta place (surement)

note pour plus tard : dénoncer k-nibard

Asthé

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:34 (2014)    Sujet du message: Présentation K-nibal Répondre en citant

Bienvenue,.....Dit moi K-nibal....Les elfes, tu préfère les bouffer mort ou vivants?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Présentation K-nibal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ultime légion Index du Forum -> Informations de guilde -> Recrutement & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange