l'ultime légion Index du Forum

l'ultime légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Macrobio (Tommen)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ultime légion Index du Forum -> Informations de guilde -> Recrutement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macrobio

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:52 (2014)    Sujet du message: Macrobio (Tommen) Répondre en citant

Bonjour à tous, donc moi c'est Arnaud et pour certains avec qui j'ai joué samedi soir Tommen, un moine de guerre au physique avantageux! ( j'aime bien l'idée de moine de guerre, templier spe heal/dégâts magique avec une masse à 2mains Smile pas le plus opti mais mon côté rp sûrement! ) Donc moi j'ai 25ans, je suis à la mairie de Toulouse en apprentissage vue que j'ai repris des études cette année,  une ptite femme un chat un vhien et tt le tralala.

Au niveau de l'expérience de jeu, sur teso elle est nulle, arrivé y a une semaine avec un ami, j'ai hate de découvrir le contenu!  Mais gros joueur de wow durant 6 7ans, j'ai continué un peu sur mop mais j'ai décroché. J'ai fait un tours sur SWTOR, et sur Neverwinter très rapidement. Mais eso je suis fan en général,  Morrowind surtout et skyrim,  oblivion j'ai pas bcp joué. 

Fin voili voilou, je pense avoir fait le tours, ravi d'avoir fait la connaissance de certains et hâte de rencontrer les autres,  autour d'un peu de bibine!

Bisous! :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisk
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:20 (2014)    Sujet du message: Macrobio (Tommen) Répondre en citant

bienvenue chez les glands
oh vous êtes beaucoup de Toulouse, con et du sud ouest en général.

Ijaya

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: Macrobio (Tommen) Répondre en citant

Bienvenue a toi le poilu

Comhe

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:40 (2014)    Sujet du message: Macrobio (Tommen) Répondre en citant

Oh la la , moi je me contente d'une seule chatte.  Chez pas comment tu fait pour en toléré 2  Mort de Rire

Bienvenue

soit patient ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Macrobio (Tommen)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ultime légion Index du Forum -> Informations de guilde -> Recrutement & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange