l'ultime légion Index du Forum

l'ultime légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ReaverOf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ultime légion Index du Forum -> Informations de guilde -> Recrutement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReaverOf

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: ReaverOf Répondre en citant

Demi-breton, demi grand-breton habitant Liège (Belgique), je m'appelle Mickaël !

30 ans et toutes ses dents (sisi), je travaille dans le social à Bruxelles.

Je joue aux MMO depuis la version Vanilla de WoW, j'ai raidé en Mode Héroïque sur de nombreuses années et je suis un fervent hard-core gamer à l'esprit très compétitif. Je ne pratique aucune forme de PvP car je trouve la pratique très rébarbative mais je suis hautement intéressé par toutes formes de contenus HL PVE.

Je suis 90% tank 10% soigneur Chevalier Dragon (Kisswhere) à l'heure actuelle et compte maxé les deux approches.

Souvent connecté et toujours motivé donc n'hésitez jamais !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisk
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: ReaverOf Répondre en citant

Bienvenue dans ta guilde de glands.

et un malade de plus, un!!!!

Ijaya

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:35 (2014)    Sujet du message: ReaverOf Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue chez les glands

J'aime ton avatar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: ReaverOf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ultime légion Index du Forum -> Informations de guilde -> Recrutement & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange