l'ultime légion Index du Forum

l'ultime légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yorem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ultime légion Index du Forum -> Informations de guilde -> Recrutement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yorem

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: Yorem Répondre en citant

Bonjour tertous,

Un petit message de candidature qui fait suite aux messages de recrutement d'un(e) certain(e) Kiskaa sur Cyrodiil hier soir. J'ai envoyé un MP qui a dû se perdre dans les limbes Very Happy

Dans la vraie vie je suis (si j'ai bien compris), de la génération Kiskienne, avec également de l'arthrose aux articulations Mr. Green , et 2 enfants qui terminent leurs études. Je suis originaire de ch'nord, mais je vis en région parisienne, activité professionnelle oblige.

J'ai commencé les MMO avec Ultima Online (si si, ça existe, cherchez sur Google), puis DAoC (Brocéliande, puis Carnac), Ryzom, pas mal de WoW, un peu de Lotro, de Aion, de Final Fantasy XIV en attendant mieux, ce qui est le cas avec ESO. Sur DAoC et WoW, j'ai été responsable d'une guilde d'une dizaine de joueurs et organisateur de nombreuses sorties (essentiellement PvE), à une époque où j'avais plus de temps à y consacrer.

Dans ESO, Yorem est une Templière actuellement 50 VR2 orientée full soin. Pas vraiment nouveau puisque dans tous les jeux cités, j'ai joué un soigneur en personnage principal Embarassed

Je suis assez régulièrement connecté, mais étant sur le jeu avec 2 amis qui ne jouent que le jeudi soir, cette soirée leur est réservée.

Ah oui, j'ai lu et j'accepte la charte de la guilde Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisk
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: Yorem Répondre en citant

Bienvenue dans ta guilde (super un ainé !!!)

@Palupcia

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:41 (2014)    Sujet du message: Yorem Répondre en citant

Bienvenue ! 

J'aime bien l'excuse pour habiter paris Smile  "activité pro oblige"
Tu sais c'est pas une honte d'habiter Paris, enfin si mais bon xD

Ijaya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:03 (2014)    Sujet du message: Yorem Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Yorem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ultime légion Index du Forum -> Informations de guilde -> Recrutement & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange