l'ultime légion Index du Forum

l'ultime légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olla la, Ollé lé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ultime légion Index du Forum -> Informations de guilde -> Recrutement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foyann

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: Olla la, Ollé lé !!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, moi c'est Foyann, je joue un Dunmer, Chevalier-Dragon.
Actuellement vet6,  je suis plus accès sur les dégâts de feu, et me suis fais vampirisé pour les bonus de régénération.
Je joue avec un bâton de destruction pour la distance ou avec une armes dans chaque mains pour les collés serré !
Forgeron en apprentissage je suis collectionneur de matériaux de construction et d'élément de set vétéran.
Je joue pve ou pvp selon le temps qu'il fait dehors.
IRL je m'appelle Florian, j'ai 24 ans, j'habite sur la cote d'azur à Antibes.
Mon appart ne me permet pas de mettre le micro, mais je serais sur le munble pour suivre les consignes.
Professionnellement je suis magasinier depuis un ans, avant j’étais militaire chez les chasseurs alpins.
Je vais pas vous la faire à l'envers, je ne suis pas un vieux de la vielle des mmo !
J'ai joué à des jeux comme Skyrim, Diablo, Fable, ou Call of duty.
J'étais jusqu’à présent dans une guilde avec qui sa c'est plutôt mal passé,
il parlait qu'Anglais et moi pas ! j'ai déjà assez de mal avec l'orthographe français, mais je me soigne c'est promis.
Si vous avez plus de question, bah posez les !
Merci

J'ai lu et accepté la charte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'ultime légion Index du Forum -> Informations de guilde -> Recrutement & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange